L'article fournit des conseils sur la manière d'éviter six erreurs courantes et coûteuses lors de l'achat d'une grande propriété. Les bonnes affaires sont partout, mais tous les achats n'ont pas le meilleur prix ! Voici quelques conseils pour acheter intelligemment :

Si vous souhaitez avoir un accès instantané et GRATUIT, il vous suffit de remplir le formulaire sur cette page.

L'achat d'une nouvelle propriété est une perspective excitante pour beaucoup de gens. Après tout, c'est l'occasion d'obtenir quelque chose de plus grand et de mieux que ce à quoi vous êtes habitué! Mais avant d'investir votre argent durement gagné dans une propriété plus grande, assurez-vous d'éviter ces 6 erreurs courantes qui pourraient vous coûter cher à long terme.

Lorsque vous achetez une première propriété, il n'est pas aussi compliqué d'en trouver une autre. Cependant, lorsque vous recherchez votre prochaine propriété plus grande et que vous en êtes déjà propriétaire, il peut y avoir certains facteurs qui rendent la situation plus difficile à comprendre avant de faire une offre sur cette dernière...

Il ne suffit pas de se préoccuper du financement, il faut aussi vendre son bien actuel au bon moment pour ne pas se retrouver avec deux hypothèques en plus de ce fardeau. Ou bien vous vous retrouvez sans endroit où vivre entre toutes ces signatures de contrats...

Pour répondre à cette question, les spécialistes ont préparés un rapport spécial intitulé "6 erreurs à éviter lors de l'achat d'un second bien immobilier".

Les informations contenues dans ce rapport vous aideront à faire un choix éclairé avant de mettre votre propriété sur le marché.

Pour obtenir de plus amples renseignements, remplissez ce formulaire :

formulaire pour acheteur

 

Obtenez l'accès aux ressources, informations de l'établissement, des nouvelles et des mises à jour sur ce site et via la messagerie électronique. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment.

 

Nous prenons soin de votre vie privée

Vos renseignements personnels sont recueillis pour que nous puissions vous envoyer de l’information supplémentaire au sujet du service immobilier, hypothécaire ou autres produits et services pour lesquels vous avez demandé de l’information. S’il y a un service que nous ne pouvons pas vous offrir, il est possible que nous demandions à un autre agent ou courtier de vous fournir l’information demandée. Si vous avez des questions quant à la cueillette, l’utilisation ou la divulgation de vos renseignements personnels, veuillez consulter la section Conditions d’utilisation et Confidentialité accessible par le lien qui est disponible au bas de cette page.

Autres textes qui pourraient vous intéresser
À propos de ce site
Outils